Le PSG va passer son mois de juillet en Amérique du Nord. Les hommes de Laurent Blanc participent à l’International Champions Cup North America du 11 juillet au 5 août, aux côtés de prestigieuses équipes européennes.
L’équipe parisienne affrontera le FC Porto pour son premier match, à Toronto, le 18 juillet (8:30pm EST), avant de gagner la Red Bull Arena dans le New Jersey, où ils joueront contre les Italiens de la Fiorentina (21 juillet, 8:30pm EST). Lors de cette étape, ils rencontreront les jeunes footeux de la PSG Academy, un camp de foot bilingue fondé par l’ancien footballeur Zohair Ghenania. Ils joueront enfin Chelsea à Charlotte, Caroline du Nord (le 25 juillet, 6pm EST) et Manchester United à Chicago (29 juillet, 7pm EST).
Les fans de foot ailleurs aux Etats-Unis ne seront pas en reste: Pasadena accueillera notamment le FC Barcelone pour un match contre les LA Galaxy. Washington verra un beau « Chelsea vs Barca » et Santa Clara un alléchant « Manchester vs Barcelone » (le calendrier complet des matches ici). Il n’y a jamais eu autant d’équipes participantes pour ce tournoi lancé en 2013. La formation avec le plus de points à l’issue de ses quatre matches est sacrée « vainqueur ». Manchester avait remporté l’édition 2014.
De beaux matches pour le PSG aux Etats-Unis cet été
Par Alexis Buisson / Le 4 mai 2015 / Agenda
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER
