David Guetta, Madéon et une ribambelle de Français à l’Ultra Music Festival de Miami

© Ultra Music Festival

Agenda

Du 20 mars 2020

Au 22 mars 2020


Ultra Music Festival Miami

Infos et tickets ici

Lieu : Bayfront Park

Adresse : 301 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132

C’est l’un des plus grands événements de musique électronique du monde. Créé en 1999, l’Ultra Music Festival revient à Miami. La vingt-deuxième édition rassemblera plus d’une centaine de DJ, mixeurs et clubbers de la planète du vendredi 20 au dimanche 22 mars au Bayfront Park de Downtown Miami, dont plusieurs Français de renom.

Après sept ans d’absence, le Nantais Madeon, de son vrai nom Hugo Leclercq, fait son retour derrière les platines de l’UMF, qui tient son nom de l’album « Ultra » du groupe de new wave britannique Depeche Mode. Ce jeune prodige de l’électro, qui a débuté sa carrière à l’âge de 11 ans et qui a notamment collaboré avec Lady Gaga, mettra l’ambiance grâce à son second opus « Good Faith ».

Figure incontournable du festival, David Guetta sera bien entendu de la partie, tout comme le DJ et patron de label français Alexandre Paounov, plus connu sous son nom de scène Popof, également pionnier du mouvement rave des années 1990 en France.

Ce rendez-vous incontournable de la scène électronique internationale, qui accueille chaque année plus de 160.000 fans, mettra par ailleurs en avant le Lyonnais Gesaffelstein, de son vrai nom Mike Lévy, qui a notamment travaillé aux côtés de The Weeknd ou encore de Pharrell Williams.

Enfin, les festivaliers pourront également assister aux sets des Français DJ Snake et Tchami, tous deux installés à Miami, qui ont notamment créé en 2015 le collectif Pardon My French dans le but de promouvoir la musique électronique.

Agenda

Du 20 mars 2020

Au 22 mars 2020


Ultra Music Festival Miami

Infos et tickets ici

Lieu : Bayfront Park

Adresse : 301 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132