Electric Zoo, le festival annuel de musique électronique qui se tient traditionnellement le week-end de la Fête du travail, revient pour sa cinquième édition.
C’est à Randall’s Island Park, situé dans l’East River, entre Manhattan, le Queens et le Bronx, qu’aura lieu la fête, du 29 au 31 août. Vingt-sept hectares d’herbe pour accueillir trois jours de musique en plein air, cinq scènes, et une programmation qui devrait attirer les foules!
La France sera plutôt bien représentée : le 29 août, ne manquez pas Gesaffelstein, connu entre autres pour ses collaborations prestigieuses avec Kanye West, Daft Punk ou encore Brodinski.
La scène principale, elle, sera occupée le même jour par le célèbre DJ David Guetta. La star, habituée du festival, y avait déjà participé lors de la première édition en 2009.
Madeon, le jeune prodige de la nouvelle scène électro, sera également de la partie et se produira le 30 août . Connu en grande partie par le biais de Soundcloud, il enchaîne les succès, allant même jusqu’à collaborer avec la chanteuse Lady Gaga en 2013 pour son album “Artpop” et faisant la première partie de la star américaine lors de sa tournée la même année.