David Guetta et DJ Snake à l’Ultra Music Festival 2016

La grand-messe annuelle des clubbers de Miami prendra ses quartiers les 18, 19 et 20 mars à Bayfront Park et les tickets.

Afrojack, Tiësto, Avicii, Carl Cox, Knife Party, Martin Garrix et le Français David Guetta retourneront une nouvelle fois cette année derrière les platines, au plus grand bonheur des festivaliers.

Mais que les habitués de l’événement se rassurent, de nouvelles têtes seront belles et bien présentes pour assurer le show pendant les trois jours. Caribou, AlunaGeorge, Purity Ring et Rabbit in the Moon, par exemple, participeront pour la première fois au festival.

Un autre Français partagera l’affiche avec David Guetta : William Grigahcine DJ Snake. Cet artiste, originaire de Paris, a déjà collaboré avec Lady Gaga (sur l’album “Born This Way”, qui lui a valu d’être nominé pour un Grammy en 2012). En 2016, Forbes l’a nommé dans sa liste de ses 30 musiciens de moins de 30 ans, soulignant que son titre “Lean On” réalisé avec Major Lazer en 2015 fait partie des plus joués de l’histoire de Spotify. DJ Snake jouera le vendredi 18 tandis que Guetta montera sur scène le dimanche 20.