David Guetta bientôt dans une tour près de chez vous

Agenda

30 mai 2020


United at Home from New York

Sur Facebook

Sur YouTube

Sur Instagram

Pour contribuer:  davidguetta.com/donate

Heure : 07:00 PM

Le DJ français a fait le buzz fin avril avec un concert tenu dans le tour qu’il habite à Miami. David Guetta recommence samedi 30 mai à 7  pm (ET) avec une version new-yorkaise de “United at Home”, un évènement destiné à lever de l’argent pour plusieurs organisations humanitaires.

La tour d’où Guetta balancera le son est tenue secrète -il s’agit d’éviter les rassemblements, qui avaient eu lieu à Miami-, mais le “dance party” sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux. Il promet la participation d’invités surprises, parmi lesquels des soignants et autres “first responders”. Nous préparons quelque chose de spécial que les gens pourront apprécier chez eux partout dans le monde, a déclaré l’artiste dans un communiqué annonçant l’évènement. En tant que DJ, la foule est l’élément le plus important d’un spectacle et même si on ne peut pas être ensemble dans un club ou un festival, nous pouvons nous rassembler d’autres manières, tout en aidant ce qui en ont le plus besoin”. 

A Miami, l’évènement, vu par 25 millions de personnes à travers le monde, avait permis de lever 750.000 dollars (dont 300.000 donnés par le DJ lui-même). A New York, il bénéficiera à plusieurs organisations:  The Mayor’s Fund to Advance New York City, présidé par Chirlane McCray, l’épouse du maire;  Feeding America; la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, et l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé).

Le trailer:

Agenda

30 mai 2020


United at Home from New York

Sur Facebook

Sur YouTube

Sur Instagram

Pour contribuer:  davidguetta.com/donate

Heure : 07:00 PM