David Guetta Miami

David Guetta ambiancera Miami en marge du Grand Prix de F1

par

Grégory Durieu

-

3 mai 2022

Agenda

Du 6 mai 2022

Au 8 mai 2022

Miami Race Nights

Lieu

Fontainebleau

Adresse

4441 Collins Ave, Miami Beach

Prix

À partir de $250

À l’occasion du Grand Prix de Miami, organisé pour la première fois dans la métropole floridienne, tandis que la Formule 1 fera chauffer le bitume, David Guetta, lui, enflammera le dancefloor. Le DJ français le plus connu au monde fera danser les Floridiens le dimanche 8 mai dans le cadre des Miami Race Nights, trois jours de festivités qui se dérouleront à l’hôtel Fontainebleau de Miami Beach.

Ce rendez-vous incontournable des amateurs de musique électronique débutera le vendredi 6 mai avec Claptone, le célèbre DJ allemand, toujours masqué. À ses côtés, le DJ et producteur brésilien Vintage Culture, de son vrai nom Lukas Rafael Ruiz Hespanhol, ainsi que le trio de DJ italiens Meduza, qui s’est fait connaître en 2019 avec son tube planétaire « Piece Of Your Heart ».

Ayant collaboré avec des artistes de renom à l’image de Pharrell Williams, Rihanna, ou encore The Weeknd, le DJ et producteur britannique Calvin Harris est aussi dans les starting-blocks et passera derrière les platines le lendemain.

L’autre grande tête d’affiche de ces Miami Race Nights est donc David Guetta qui mettra l’ambiance lors de la dernière soirée. Ce jour-là vous pourrez également assister aux sets de son compère Morten, un DJ danois avec lequel il a notamment réalisé une version remix de son titre majeur « Titanium », mais aussi ceux de Loud Luxury, un duo de DJ canadiens composé d’Andrew Fedyk et Joe Depace.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.