Dating: Faisons revenir ce vieux truc qu’on appelle “courtoisie”

Learn more

S'inscrire à Inner Circle

(Article partenaire) Dans l’univers impitoyable du “dating”, il y a les apps où l’on swipe à tour de pouce pour rencontrer le maximum de célibataires en un minimum de temps. Et puis, il y a Inner Circle.

L’app de dating surfe sur une valeur qu’on a un peu oubliée en ces temps de “ghosting” et de rencontres sans lendemain: la courtoisie. Considérée comme une valeur du passé, elle est en fait l’avenir. Les nouvelles app de dating comme Inner Circle l’ont bien senti et entendent surfer sur cette réalité en pariant sur le respect mutuel. Trop d’hommes et de femmes ont été déçues par le manque de respect sur les apps comme Tinder, qui valorisent la chosification des relations plutôt que le dialogue et la connaissance approfondie de l’autre. Qui n’a pas été frustré par des messages laissés sans réponses ou contrarié par des échanges cavaliers avec des inconnus ? Quand on cherche l’amour, doit-on nécessairement être insulté, humilié ou ignoré ?

Inner Circle s’adresse à tous ces coeurs à prendre qui croient dans cette chose qu’on appelle la politesse et qui ont envie d’aller un peu plus loin que la photo de profil pour juger des qualités de quelqu’un. Ainsi, pas besoin d’attendre un match pour écrire à la personne. Vous pouvez la contacter directement si vous elle vous plaît et que vous souhaitez apprendre à la connaître. L’application donne aussi la possibilité de se rencontrer dans des cadres élégants et chics pour renouer avec cet art désuet qu’on appelle la conversation.

Contrairement à d’autres app, Inner Circle valorise la qualité plutôt que la quantité. Chaque membre doit être approuvé avant de rejoindre l’app. Ce n’est pas une question de taille de portefeuille ou de proportions de votre visage – les membres d’Inner Circle ont des horizons différents, et occupent des professions variées. Le résultat: une communauté de célibataires ambitieux qui se comportent en adultes, en traitant leur interlocuteur avec le respect qu’il mérite.

Il ne s’agit pas de dire “le dating, c’était mieux avant”. Mais tout le monde n’est as obligé de souscrire au modèle de relations promues par les apps en vogue en ce moment. Les résistants, qui croient encore au temps lointain des relations durables et respectueuses, ne sont plus seul.

S’inscrire à Inner Circle

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Learn more

S'inscrire à Inner Circle