Dallas lance des visites guidées gourmandes

Agenda

 

Dallas Walking Food Tour, du 9 juin 2013 au 13 avril 2014

Uptown Dallas

Plus d'informations ici

C’est le genre de visites guidées qui donne bonne conscience: on mange puis on marche pour bruler les calories. Dallas vient de lancer ses food-tours.

Le concept : les touristes (et les locaux) partent à la découverte de Dallas et de ses plus belles places et rues piétonnes et s’arrêtent dans les restaurants les plus réputés. La plupart des établissements sont spécialisés dans la cuisine locale, notamment le Tex-Mex.

La visite peut durer de 2h jusqu’à 3h30. Un guide propose aux touristes une rétrospective historique de la ville et des anecdotes. Des visites de théâtres et de galeries artistiques sont également au programme. Les visiteurs passeront par le State Thomas Historic District, qui contient de nombreuses maisons de style victorien du XIXème siècle. La visite se termine par une virée en tramway.

Une fois attablés dans les restaurants, les touristes sont également guidés dans le choix de leurs plats pour savoir d’où viennent les produits et quelles sont les recettes des menus préparés.

Agenda

 

Dallas Walking Food Tour, du 9 juin 2013 au 13 avril 2014

Uptown Dallas

Plus d'informations ici