Une nouvelle “célébrité” française vient d’investir dans l’immobilier à Los Angeles. L’animateur de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna, a fin juin acquis une villa de 400 m2 pour la somme de 5,6 millions de dollars, sur les hauteurs de Hollywood Hills, selon le site américain Dirt. Comme Gad Elmaleh ou Omar Sy, il pourrait profiter de cette résidence secondaire pour retrouver son anonymat.
Située au-dessus du Sunset Strip, cette villa contemporaine en béton et verre dispose de tout le confort nécessaire avec ses quatre chambres, une salle de cinéma, une salle de sport, une piscine à débordement et son salon meublé de fournitures signées Fendi et Ralph Lauren (héritées des précédents propriétaires).
Cette demeure appartenait auparavant aux galeristes français, Julie et Jean-Jacques Darmon (le fils de l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon, qui a fait fortune dans la commercialisation de panneaux publicitaires dans les stades), qui sont les propriétaires de 5 Art Gallery à West Hollywood depuis 2018.