Cyprien Gaillard, l'artiste des ruines, au Hammer Museum

Cyprien Gaillard, l'artiste des ruines, au Hammer Museum

Par Raphaëlle Orenbuch / Le 8 avril 2013 / Agenda

Après le MoMA PS1 de New York en janvier, l’artiste français Cyprien Gaillard investit, à partir du 20 avril, le Hammer Museum de Los Angeles. Il est connu pour son travail surprenant sur les ruines.

A 30 ans à peine, il s’est déjà imposé  comme la star montante de l’art contemporain, en rencontrant un succès considérable lors de ses exposition à Paris, Berlin ou encore New York.

A travers ses photographies, vidéos, montages et sculptures, le Français raconte des monuments et des paysages disparus ou transformés par le temps. Il a récemment voyagé  à travers la Californie à la recherche de nouveaux paysages et de vestiges récents. L’exposition sera composée d’installations et d’une série de photographies inédites.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER