“Cuisine et Dépendances” à New York

Pour la première fois à New York, une troupe d’acteurs francophone jouera “Cuisine et Dépendances”, la pièce de théâtre culte d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. Succès à la fois sur les planches et à l’écran, cette comédie classique des années 90 sera représentée samedi soir au Triad dans l’Upper West Side.

Pour l’occasion French Morning vous offre deux places gratuites : il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse [email protected] avant le jeudi 14 octobre à midi.

La pièce se déroule entièrement dans la cuisine de Jacques et Martine, couple de quarantenaires parisiens qui organise un diner pour Charlotte et son mari devenu star de la télé, un couple d’amis perdus de vue depuis dix ans. Georges, ami célibataire qui dort depuis deux mois sur leur canapé et Fred, frère de Martine et joueur de poker invétéré sont aussi conviés. Les hôtes vont finalement perdre le contrôle de leur soirée et de leurs invités, ce qui va donner lieu à des situations hilarantes interrogeant l’amitié et le couple.

La troupe : Thomas Beaudoin (Fred), Pascal Yen-Pfister (Georges), Sofi Lambert (Martine), Gabriel Tigran Chytry (Jacques) et Sandy Prenois (Charlotte).

Où ? The Triad, 158 West 72nd Street, 2nd floor, NYC 10023

Métro 
72nd St – Broadway (1,2,3) ou 72nd St (A, B, C)

Quand ? Samedi 16 Octobre à 19h

Durée : 1h10

Combien ? $18 en ligne ou à l’entrée (cash), deux consommations obligatoires dans le théâtre

Plus d’infos ici

En français sous-titré anglais