La crème du cinéma français sur Canal+ International

RTT

En savoir plus

 

LES ACTEURS, RTT, et PRÊT À TOUT diffusés sur Canal+ International, exclusivement sur DIRECTV.


Infos ici

(Article partenaire) Cet été sur Canal+ International, retrouvez vos films préférés exclusivement avec DIRECTV, dont « Les Acteurs », « RTT », « Prêt à Tout », mais aussi « Dialogue avec mon Jardinier », « La cité de la peur » et beaucoup plus.

« Les acteurs » (2000), réalisé par Bertrand Blier, rassemble les plus grands noms du cinéma français – dont Gérard Depardieu et Alain Delon. Ces comédiens français jouent leur propre rôle, à moins que ce ne soit celui d’un acteur en train de faire l’acteur… 

Retrouvez les États Unis avec « RTT » (2009). Réalisé par Frédéric Berthe, RTT rassemble quelques-uns de vos acteurs préférés dont Kad Merad, Manu Payer, et Mélanie Doutey. Dans la vie d’Arthur, tout va bien jusqu’au jour où Florence lui annonce sans prévis qu’elle le quitte pour un autre homme, qu’elle va même se marier et qu’elle part vivre désormais à l’étranger… Il n’aura de cesse de la retrouver, même lorsqu’il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Au même moment, Emilie Vergano réalise d’une main de maitre un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d’un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l’aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d’Arthur. Arthur va alors être embarqué dans une aventure qu’il n’avait pas, mais pas du tout, prévu… à l’occasion de ces quelques jours de RTT.

Finalement, « Prêt à tout » (2014), réalisé par Nicolas Cuche, est une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire. À 30 ans, Max, qui a fait fortune sur internet et profite de la vie, se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d’Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l’usine

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

 

LES ACTEURS, RTT, et PRÊT À TOUT diffusés sur Canal+ International, exclusivement sur DIRECTV.


Infos ici