Coupe du monde 2018: où voir la 8e de finale France-Argentine à Washington D.C. ?

Crédit photo: Facebook Equipe de France de Football

Moins difficile que pour le premier match de poule, on se rendra dans les bars à 10am samedi pour voir la France jouer contre l’Argentine. Exceptionnellement pendant la Coupe du monde, la mairie de D.C. autorise les bars à être ouverts pendant 24 heures et à servir de l’alcool jusqu’à 4 heures du matin (2 heures la semaine, et 3 heures le week-end en temps normal).

Lucky Bar DC (Dupont Circle)

Le Lucky Bar est habituellement la référence dans la capitale américaine pour regarder les matches d’Arsenal et de Manchester City. Cette année, un groupe de Français s’y retrouve pour tous les matches. Rendez-vous au 221 Connecticut Ave NW avec votre maillot bleu et votre drapeau tricolore. Site.

The Midlands (Park view)

Avec une sélection de plus de 20 bières que l’on peut accompagner de nachos ou d’un sandwich, le bar ouvre pour tous les matches. Une table de billard et un jeu de fléchettes sont disponibles gratuitement pour les clients, histoire de se détendre à la mi-temps. 3333 Georgia Ave NW. Site.

Dock FC (Ivy City)

C’est une des destinations les plus récentes pour les passionnés de ballon rond. Elle accueillera les supporters de l’équipe de France à bras ouverts. 1400 Okie St NE. Site.

Dacha Beer Garden (Shaw)

Avec un énorme écran à l’extérieur, le beer garden préféré des habitants de Shaw vont pouvoir suivre avec frénésie tous les matches. 1600 7th St NWSite.

Queen Vic (H street)

Le pub d’inspiration anglaise propose un excellent rôti le dimanche et une gamme de bières anglaises et écossaises. Une bonne adresse pour les fans de “soccer”. 206 H St NE. Site.

Biergartenhaus (H Street)

Comme Dacha, le beer garden sera ouvert. Une bonne option si le très populaire Queen Vic est déjà plein! 1355 H St NE. Site.