Coupe du monde féminine : où voir le match France-USA à Los Angeles ?

L'équipe de France croit en son futur. / FFF

Vous voulez revivre les sensations de l’été dernier? “La finale avant l’heure” entre les Américaines, double championnes du monde en titre, et les Bleues, aura lieu à midi (heure de Los Angeles) vendredi 28 juin. Pour ne pas vivre ce match de quart de finale -et stresser- en solitaire, French Morning a sélectionné quelques lieux qui le diffusent dans la cité des anges.

The Fields LA
Adjacent au LAFC Stadium, ce lieu unique va diffuser sur un écran géant, et en terrasse, le match de vendredi. En plus de la décoration moderne, vous pourrez profiter des différentes offres de restauration – The Fields abrite des restaurants sur plusieurs étages-, ainsi que de la carte du bar. Un “must” pour les amateurs de sport et de bonne bouffe. The Fields, 3939 South Figueroa Street, Los Angeles.

Legends Sports Bar
Se définissant comme le bar de sport le plus moderne des Etats-Unis, cet établissement de Long Beach dispose de suffisamment d’écrans pour ne plus savoir où donner de la tête. Préparez-vous également à donner de la voix face aux supporteurs américains. Legends Sports Bar, 5236 E. Second St., Long Beach.

Atmosphere Mar Vista
Pour être sûr d’être entouré de supporteurs de la France, foncez dans ce restaurant français de Mar Vista. Vous pourrez encourager les Bleues en dégustant un croque madame, un pain bagnat, une soupe à l’oignon ou du pain perdu. Atmosphere Mar Vista, 12034 Venice Blvd, Los Angeles

The Paley Center for Media
Pour suivre le match dans les mêmes conditions qu’au cinéma, sur un écran géant et assis dans des sièges confortables, optez pour le Paley Center for Media, à Beverly Hills. The Paley Center for Media, 465 N. Beverly Drive, Beverly Hills.

Q’s Billiard Club
L’avantage de ce bar de Brentwood, c’est que si le résultat du match vous déçoit, vous pourrez toujours vous adonner à une partie de billard – c’est la spécialité du lieu. Q’s Billiard Club, 11835 Wilshire Blvd., Brentwood.

1739 Public House
Sur ses deux étages -et sa petite cour arrière- recouverts d’écrans, le “pub” de Los Feliz est à la hauteur des attentes d’un fan de football. Et vous ne serez pas déçus par le large choix de bières et de plats -mention spéciale pour leur quesadilla. 1739 Public House, 1739 N. Vermont Ave., Los Feliz.

Underground Pub & Grill
Dans la “South Bay”, Underground Pub & Grill est le QG des fans de sport (MLB, NFL, UFC, boxing, NBA…). Vendredi, comme depuis le début de la compétition, ils donneront la priorité au mondial féminin. Underground Pub & Grill, 1332 Hermosa Ave., Hermosa Beach.

33 Taps
Pour les habitués de Silver Lake, sport rime avec 33 TAPS. Vous pourrez y encourager les Bleues en dégustant nachos, pancakes, ou burritos. 33 TAPS, 3725 Sunset Blvd, Los Angeles.