Coup de départ de la French tech à Los Angeles

Infos pratiques

French Tech Los Angeles

Cérémonie de lancement le 20 avril

4pm à 7pm

Demande d'inscription ici

New York a son club French Tech, San Francisco aussi : c’est désormais le tour de Los Angeles.

Il faut dire que Los Angeles rassemble une vraie petite communauté de technies français, sous les palmiers de la Silicon Beach.

Samuel Loy, le directeur de la French American Chamber of Commerce de Los Angeles et l’un porteur de cet initiative, estime à environ 300 le nombre de start-ups de Los Angeles qui ont été fondées par un Français – ou qui ont au moins un co-fondateur français.

Des entreprises qui oeuvrent principalement dans les domaines des réseaux sociaux, des médias et l’industrie du film, l’adtech, la santé et les logiciels pour entreprises.

Nouvel acteur de cet écosystème, le French Accelerator s’est lancé officiellement ce mois-ci, et entend aussi être l’un des piliers de la French Tech de L.A.

Avec ce label French Tech, la FACC, le French Accelerator et le Consulat entendent faciliter les rapprochement et les coopérations dans ce petit milieu, afin d’aider les entreprises françaises à s’implanter, trouver des investisseurs…Ils organiseront divers évènements.

Le lancement officiel de la French Tech L.A aura lieu lors d’une cérémonie mercredi 20 avril, et l’ambassadeur de France viendra porter un toast pour l’occasion.

Infos pratiques

French Tech Los Angeles

Cérémonie de lancement le 20 avril

4pm à 7pm

Demande d'inscription ici