Corsair relance un vol direct Paris-Miami en 2019

corsair
© Corsair

Learn more

Corsair

Vol direct Paris-Miami à compter du 10 juin 2019
Site ici

Corsair remet le cap sur la Floride. Six ans après la fermeture pour raisons économiques de la liaison entre Paris et Miami, la compagnie aérienne française rouvre une ligne sans escale au départ de l’aéroport d’Orly vers celui de Magic City.

À partir du 10 juin 2019, Miami fera ainsi à nouveau partie de la dizaine de destinations desservies par Corsair à travers le monde. La compagnie aérienne française proposera quatre vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et samedi) durant toute l’année.

Cette nouvelle liaison aérienne sera principalement assurée par un Airbus A330-200 qui comptera 278 places en classe éco, 12 en Premium et 12 en Business. Les passagers pourront par ailleurs se délecter de menus imaginés par le chef français doublement étoilé Michel Rostang.

Le prix d’appel pour un vol direct entre Paris et Miami n’a pas encore été dévoilé. Les billets seront commercialisés à partir du mardi 13 novembre sur le site de la compagnie aérienne et en agences de voyages.

Selon nos informations, le conseiller consulaire Franck Bondrille, installé depuis de nombreuses années en Floride, devrait reprendre ses fonctions de chef d’escale à Miami, un poste que le Français occupait déjà au sein de la compagnie aérienne Corsair de 2009 à 2012.

Learn more

Corsair

Vol direct Paris-Miami à compter du 10 juin 2019
Site ici