Corolle: les poupées de votre enfance aux Etats-Unis

Pour en savoir plus

 

La page de Corolle

(Article partenaire) Corolle, c’est une véritable success story à la française.
L’entreprise voit le jour en Touraine en 1979 avec, dès le départ, l’envie forte de créer des poupées parfaitement adaptées aux enfants dès la naissance, des poupées qui se transmettent de génération en génération.
Corolle possède un véritable bureau de style dans lequel cinq personnes travaillent à la création : elles imaginent, rassemblent et sélectionnent soigneusement tissus et matières. Croquis, photos, patrons, couleurs et formes directement inspirés de la mode enfantine, sont ensuite choisis puis assemblés pour donner naissance à des «hit poupées ». Pari réussi : les poupées Corolle, pour les enfants de 18 mois à 5 ans, sont devenues aujourd’hui le symbole de l’enfance et du chic français.
Une cinquantaine de personnes mettent tout leur cœur pour transmettre ce savoir-faire unique dans l’univers du jouet. Avec ses doudous, poupons, poupées et tout l’univers de jeu, la marque encourage les enfants à faire « fleurir » leurs émotions. Jouer, rire, sourire, pleurer, rêver, imaginer, aimer…
Corolle, rachetée par l’Américain Mattel, s’exporte aux Etats-Unis. En effet, ces poupées qui se reconnaissent entre mille, sont belles à croquer, adaptées à la taille des enfants, toutes douces et sentent la vanille sont aussi disponibles aux Etats-Unis. La gamme de produits vendus de ce côté-ci de l’Atlantique est large: accessoires grands et petits (poussettes, dinette, berceau, chaise haute…), vêtements, poupées « multiculturelles ». Revivez vos émotions d’enfance et partagez-les avec votre entourage au pied du sapin.
La page de Corolle sur Amazon

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’unannonceurqui en détermine le contenu.

Pour en savoir plus

 

La page de Corolle