Les conseils beauté de Clémence von Mueffling, la plus Parisienne des New-Yorkaises

pour en savoir plus

 

Le site de Beauty and Well Being

(Article partenaire). S’il y a bien une personne à qui il faut demander des conseils beauté, c’est Clémence von Mueffling.

Digne héritière d’une dynastie familiale de rédactrices beauté, la plus Parisienne des New-Yorkaises a fondé Beauty and Well Being, le site beauté et bien-être de référence. En mettant l’accent sur les soins naturels, il propose une lecture éclairée des sujets beauté incontournables, traités par des journalistes spécialisées entre Paris, New York, Londres et Los Angeles. À travers des interviews exclusives, des articles de fond, une rubrique culturelle et des recettes, découvrez les tendances maquillages clés, les produits de beauté révolutionnaires, ainsi que des conseils avisés en nutrition et forme – un guide de référence quotidien à portée de clic. Elle nous donne quelques conseils pour avoir l’air belle et bien.

French Morning: Pourquoi avoir créé Beauty and Well Being ?

Clémence von Mueffling: Pour toutes les femmes qui aspirent à être au top de leur beauté et santé, mais qui n’ont pas le temps de trouver les informations nécessaires. Avec mon équipe, nous rassemblons le meilleur de l’actualité en une publication digitale et gratuite.

Quels sont vos produits fétiches ? 

Si je suis plus vagabonde en soins (démaquillant et crème), j’ai depuis toujours quelques produits fétiches: pour sortir et me donner un réel “coup d’éclat” , je “craque” une ampoule de Perle de Caviar Extrait Bio Marin d’Ingrid Millet. Résultat garanti. 

Pour effacer les creux et les bosses “Touche Eclat” d’Yves Saint-Laurent est une baguette magique dont les multiples nuances s’accordent toute l’année à la couleur de ma peau.

Je ne quitte jamais non plus le crème “Cicalfate” d’Avène qui supprime toutes les petites irritations. J’en mets le soir sur les lèvres et sur toute surface hyper-sèche. Un basique indispensable.

Avec l’approche des beaux jours, je remplace mon soin de jour habituel par des crèmes qui protègent ma peau du soleil. J’alterne entre un basique Avène Hydrance SPF20 et une crème tout en un de la marque Erborian. Leur soin illuminateur HD est légèrement teinté avec un SPF50.

Quid du maquillage et des cheveux ?

J’ai découvert le crayon gel noir de Marc Jacobs si facile à appliquer sur les paupières et qui tient remarquablement bien. Et pour les cils, je suis fidèle à Baby Doll d’Yves Saint Laurent. Pour le teint, les Poudres Bronzantes de Clinique ou Guerlain (plus roses que jaunes…) permettent de conserver sa bonne mine toute l’année. J’aime aussi avoir les mains ‘faites’ et opte toujours pour la gamme de vernis naturels Kure Bazaar. La seule qui allie parfaitement glamour et longue tenue.

Pour le volume et le brillant de mes cheveux, la gamme Moroccan Oil est excellente (shampooing et crème de soin).

Et pour la peau?

J’essaie de faire des choix plus naturels. La gamme Soapwalla a non seulement des huiles pour le corps mais aussi des déodorants efficaces et délicieusement parfumés.

Pour en savoir plus sur Beauty and Well Being, c’est ici

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

pour en savoir plus

 

Le site de Beauty and Well Being