Dans une industrie en plein bouleversement, il fait figure de “sage”. Marc Rochet, président de la compagnie French Bee, qui lance en juin prochain une nouvelle ligne Paris-New York, est l’invité de la prochaine conférence French Morning, pour un entretien, en public, avec Emmanuel Saint-Martin, le 30 janvier.
Malgré les faillites de XL Airways, mais aussi de Wow ou Primera Air, ou les difficultés de Norwegian, Marc Rochet croit dur comme fer au low-cost long courrier. Il nous dira pourquoi et comment ce modèle peut réussir avec French Bee, qu’il qualifie de “seule compagnie long courrier low cost de France”. Il nous parlera aussi d’Air Caraïbes, un des rares succès du secteur en France ces dernières années, compagnie qu’il dirige également. Air Caraïbes et French Bee appartiennent toutes les deux au groupe familial Dubreuil, un autre OVNI dans le monde de l’aérien.
Avant French Bee et Air Caraïbes, Marc Rochet a dirigé plusieurs compagnies françaises (AOM, Travel Price) et co-fondé en 2006 L’Avion, compagnie 100% business class.
Inscrivez-vous gratuitement à la conférence ici et repartez peut-être avec un aller-retour New York-Paris mis en jeu gracieusement par French Bee, à gagner lors d’un tirage au sort qui sera organisé entre tous les participants à la conférence.