La Compagnie s’équipe de nouveaux avions

La Compagnie, spécialisé dans la classe affaire low cost, investit dans deux nouveaux avions: des Airbus 321 neo qui rejoindront la flotte en avril et septembre 2019. Il s’agit d’avions connectés (wifi à bord) et équipés intégralement de sièges business convertibles en lits. Au total, il y a aura entre 76 et 80 sièges, contre 74 aujourd’hui.

Depuis le rapprochement avec XL Airways, il y a moins de un an, nous travaillons sur l’optimisation de la performance de La Compagnie. L’acquisition de ces A321neo, plus modernes et efficaces que les 757 actuels, était essentielle pour accélérer le développement de La Compagnie et nous permettre de nous inscrire durablement sur le marché“, a déclaré Laurent Magnin, le Président de La Compagnie dans un communiqué de presse.

Ce choix d’investissement est le résultat de bons résultats pour La Compagnie, qui fête son troisième anniversaire. Depuis son lancement en 2014, elle a doublé ses vols entre Paris et New York et propose deux liaisons par jours entre Newark et Paris-Charles de Gaulle.