La Compagnie ouvre son “tout business” entre Londres et New York

La Compagnie est française, le service aussi, mais pas la liaison: pour sa deuxième ligne, le nouveau venu du secteur a choisi Londres-New York.

La petite compagnie au nom… facile à retenir, est donc un peu moins petite depuis vendredi dernier, date du vol inaugural entre les aéroports de Londres-Luton et de Newark. Les fondateurs de l’entreprise “tout business low cost” lancée en août 2014 ont choisi d’ouvrir cette deuxième ligne plutôt que de doubler leur service entre Roissy et Newark.

Comme pour Paris-New York, l’avion est un Boeing 757-200, équipé de 74 sièges business inclinables à 180 degrés, et d’un système de divertissement via tablette Samsung. Le vol quitte Londres à 17h45 pour arriver à New York à 21h. Le vol retour part à 22h20 pour arriver à 10h30 le lendemain matin. Dans un premier temps, ces liaisons sont effectuées 4 fois par semaine.

Pour l’été, la Compagnie offre des tarifs à prix réduit, à la fois pour Londres et pour Paris. L’offre duo permet de voyager à deux pour 3090 $ entre sur Londres-NY et 2990 $ sur Paris-NY entre le 30 juin et le 3 septembre (réservation avant le 31 mai). Plus d’info ici.