La Compagnie mettra son nouvel A321neo en service le 6 juin

L'A321neo de La Compagnie

2019 sera une année de nouveautés pour La Compagnie. Quelques mois après avoir annoncé le lancement d’une nouvelle ligne saisonnière entre New York et Nice, la compagnie spécialisée dans le business low cost attend la livraison de son premier Airbus A321neo pour renforcer sa flotte. Son arrivée est prévue en mai et sa mise en service pour le 6 juin.

Avec ce nouvel appareil, le nombre d’avions de La Compagnie passera à trois, ce qui permettra d’accroitre la fréquence des vols entre les aéroports de Newark et Orly (Paris). Pendant les périodes de fort trafic – juin, septembre et octobre -, le nombre de vols quotidiens s’élèvera à trois. La liaison vers Nice, qui débutera le 5 mai, proposera cinq vols par semaine jusqu’en octobre.

Plus écologique, le nouvel appareil de 76 places proposera notamment du wi-fi gratuit aux passagers. Il assurera les vols en partance de Newark à 7:30pm (pour une arrivée à 8:20am à Paris). Un deuxième A321neo sera mis en service en septembre. Lancée en 2014, La Compagnie a transporté 63.500 passagers en 2018, soit une augmentation de 12% par rapport à 2017.