Club First Réside Études, votre solution d’investissement immobilier

Infos pratiques

Réside Études:

Site ici

(Article partenaire) Depuis 25 ans, le Groupe immobilier Réside Études construit, vend et gère des résidences urbaines avec services. Le Groupe est devenu leader sur ce marché avec plus de 23.000 logements gérés dans toute la France.

Pour répondre aux attentes des Français de l’étranger, Réside Études propose des formules d’investissement sécurisées et sans souci de gestion. Un atout majeur quand on habite loin.

Bénéficier de revenus complémentaires, se constituer un patrimoine, préparer sa retraite, autant de raisons de rentrer dans l’univers du Club First Réside Études.

Un investissement zen

La valorisation et la pérennité d’un bien immobilier dépendent de la qualité de la gestion et de l’exploitation. Gestion professionnelle, totale et sans risque: le Groupe Réside Études s’occupe de tout (sélection des locataires, recouvrement des loyers, gestion des quittances…)

Vos revenus sont indexés et nets de toutes charges et d’entretien. Votre bien est entretenu et réparé à nos frais, sans limite de montant, pendant toute la durée du bail ; ainsi, vous ne payez pas les charges incombant habituellement au propriétaire.

À chaque étape de votre projet, votre conseiller unique et privilégié est à votre disposition.

De plus, Réside Études propose une solution performante pour évaluer ou arbitrer, aux meilleures conditions du marché, vos biens immobiliers, acquis sous l’une des marques du Groupe.

Un investissement sécurisé

L’exploitant gestionnaire des résidences verse au propriétaire un loyer tous les trimestres, que le bien soit occupé ou non. Jusqu’à 4,25% HT/HT (1) de revenus garantis, nets de charges et indexés.

Vous percevez régulièrement vos revenus. C’est pour vous la certitude de couvrir en partie vos mensualités de remboursement de crédit et de réaliser un investissement maîtrisé. Autre atout, la TVA sur votre investissement est remboursée.

La sécurité du bail commercial signé avec le Groupe Réside Études, le leader de la profession, vous garantit et définit précisément vos revenus locatifs indexés, dans le cadre du statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP).

En investissant avec Réside Études vous vous constituez un patrimoine qui vous assurera un complément de retraite appréciable grâce aux revenus locatifs garantis. Vous protégez ainsi votre avenir et celui de vos enfants.

Un investissement gagnant

Quel que soit le marché choisi, le propriétaire y trouve des avantages. Dans nos résidences Affaires Apparthotels, vous bénéficierez de la priorité locative pour vos séjours dans nos résidences Affaires Apparthotels, Early check-in – Lately check-out (3), etc.

Dans nos résidences pour étudiants et pour seniors, vous bénéficierez de la priorité locative pour vos enfants dans nos résidences pour étudiants, priorité locative pour vos parents dans nos résidences pour seniors, etc.

Un investissement avisé

Bien plus qu’un service, les experts du Groupe Réside Études transmettent leur savoir.

Avec les newsletters mensuelles, vous découvrirez toute l’actualité de l’investissement immobilier locatif meublé, du marché, de la fiscalité, ainsi que les judicieux conseils de nos experts.

Grâce aux exclusivités commerciales, vous serez informé, en priorité des lancements de programmes et des exclusivités Réside Études.

Un investissement diversifié

Le Groupe Réside Études est présent sur tous les marchés locatifs : résidences avec services pour étudiants et seniors,  résidences Affaires Apparthotels.

Un investissement protégé

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services en chiffres:

  • Plus de 25 ans d’expertise.
  • Plus de 23.000 logements gérés.
  • Près de 20.000 investisseurs privés.
  • Plus de 180 résidences en exploitation dans toute la France.

Pour plus d’infos: 

www.club-first-reside-etudes.com

 (1) Jusqu’à 4,25 % HT/HT. Taux proposé au 01/05/2015, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).

(2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre d’une acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code général des impôts.

(3) Offre valable selon les disponibilités.

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Infos pratiques

Réside Études:

Site ici