Le Club des Bleus à New York: 7 endroits pour voir les matches

On y est! On sort ses drapeaux, ses écharpes, son chauvinisme et sa mauvaise foi, la Coupe du Monde est de retour. Et tout le  monde le sait: New York est le meilleur endroit de la planète pour regarder la compétition. Les 32 équipes représentées ont suffisamment de ressortissants vivant dans la Grosse pomme pour remplir un stade (ou deux ou dix…). Tout à sa mission d’utilité publique, French Morning a décidé de contribuer au redressement national en prenant en main les supporters des Bleus.

Nous nous sommes associés à SportChaser, site internet de sélection de bars sportifs (créé par deux Françaises malines) pour lancer “le Club des Bleus à New York”: une sélection de sept bars et restos répartis dans New York pour permettre aux supporters tricolores de hurler entre soi. L’entrée est gratuite et ces endroits vendront même une célèbre boisson anisée pendant toute laRIcardBouteilleDrinkResponsibly2 durée des matches.

Les matches de l’équipe de France:

Dimanche 15 juin, 3 pm: France-Honduras
Vendredi 20 juin, 3 pm: Suisse-France
Mercredi 25 juin, 4 pm: Equateur-France

Les bars et restaurants accueillant le Club des Bleus à New York:

Manhattan:

Financial District: Beckett’s 81 Pearl St: 24 écrans de télévision pour ce “sports bar” typique, avec le détail qui fait la différence: une terrasse pour regarder le match en plein air (et assis).

Union Square: Nevada Smith 100 Third Avenue: La Mecque du foot (celui qui se joue avec les pieds) à New York. Le QG des fans de l’OM pendant la saison de championnat.

Midtown West: Legends 6 W 33rd St: l’autre référence du foot (ici se sont les supporters du PSG qui se réunissent).

Upper East Side: Opia  130 E 57th St: Frédérick, le patron, est passionné de foot et ça se voit. Une ambiance plus “lounge” que “sport bar”, parfaite pour le quartier.

Upper West Side: Blondies 212 W 79th St. La souriante patronne, Patty, vous attend avec les drapeaux des Bleus, un grand écran et de longues tables pour les groupes de supporters.

Brooklyn:

Williamsburg: Roebling Sporting Club 225 North 8th St Sports bar “low key” qui prend les couleurs bleu blanc rouge le temps des matches de la France.

Carroll Gardens: Provence en Boite 263 Smith St Jean-Jacques, le patron, installe un grand écran derrière son bar pour la Coupe du Monde. Pour une ambiance 100% Frenchie…

Retrouvez plus de bars pour regarder tous les matches sur :SportChaser_300

- Services -