Comme d’habitude, les billets pour Coachella sont partis comme des petits pains. Mais ne vous alarmez pas : outre le marché noir, il reste les “listes d’attente” pour garder l’espoir de découvrir les artistes en vogue, dont de nombreux Français. Car la 20e édition du festival, qui se déroule dans le désert californien sur deux week-ends, du 12 au 21 avril, met à l’honneur de grands noms de l’hexagone.
Se produiront sur scène quelques habitués des Etats-Unis, comme Charlotte Gainsbourg les vendredis 12 et 19 avril, Chris(tine and the Queens) les samedis 13 et 20 avril, DJ Snake les vendredis 12 et 19 avril, le duo Polo & Pan les vendredis 12 et 19 avril, ainsi que la Toulousaine Jain les samedis 13 et 20 avril.
Ce sera également l’occasion pour le public américain d’avoir un aperçu des performances de Gesaffelstein les dimanches 14 et 21 avril, Agoria les samedis 13 et 20 avril, FKJ les samedis 13 et 20 avril ou encore de ClOzee les samedis 13 et 20 avril. L’an passé, les Français avaient également été bien représentés avec Jean-Michel Jarre, Ibeyi ou encore de Petit Biscuit.