« Champions » au Chalet Edelweiss

« Champions », film de Riccardo Signorell, est l’histoire d’une équipe de hockey sur glace, en son temps championne suisse et qui fait la fierté d’une région montagnarde, l’EHC Arosa. Menacée de faillite, l’équipe doit vendre tous ses meilleurs joueurs et finit par n’être constituée que de juniors. Une idée folle pour sauver l’avenir de l’organisation : les vieux champions retraités doivent perdre leurs gros ventres et remettre leurs culottes de hockey pour tenter de sauver le club avant sa chute totale. Y parviendront-ils ou seront-ils la risée de tous ?

Cette comédie fait partie d’une série « dinner and a movie » au Chalet Edelweiss, un restaurant familial qui s’inspire des Alpes suisses et où vous pourrez retrouver toutes les spécialités suisses tel que fondue, raclette, saucisses à rôtir, röstis, meringues, et crème fraîche.

Jonas Hiller, né le 12 février 1982 dans le canton de Thurgovie, débute sa carrière dans la catégorie junior avec le HC Davos. Il joue pour les Ducks depuis 2007 et fait, aujourd’hui, partie des meilleurs gardiens du monde. Il sera l’invité de la soirée et nous fera la présentation du film. Ne manquez pas cette soirée helvétique, venez rencontrer ce grand joueur professionnel, parler hockey, regarder un film  et déguster de bonnes recettes dans une atmosphère chaleureuse !

Où: Chalet Edelweiss, 8740 Sepulveda Blvd., Westchester, CA 90045. Tel. 310-645 8740

Quand : Mercredi 15 septembre 2010 à 19h00

Pour plus de renseignements : http://www.chaletedelweiss.us/