“Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu…” Le chocolat, chez nous, c’est presque un sport national. Gare à celui qui n’aime pas ça! Vous avez assez râlé que le bon chocolat est trop rare à New York. C’est fini! A la manière de la Restaurant week, voici la Chocolate Week: une semaine de pur plaisir gustatif.
Du 4 au 13 février, pour la seconde année consécutive, de nombreux restaurants proposent des pâtisseries à petits prix. Ainsi, à la fin du repas, pour 10$ vous vous voyez offrir une boisson chaude accompagnée de sa mignardise de votre choix. Si vous préférez accompagner votre dessert de vin pétillant, pas de problème, c’est aussi possible pour 15$. L’événement est aussi l’occasion d’aller à la découverte de nouveaux restaurants, parmi les participants on retrouve: Jeanne&Gaston, Bar Tabac, Le singe vert, Jules bistro, La Bergamote bistro, les enseignes Le Pain Quotidien, et bien d’autres.
Alors que vous soyez un amateur plutôt au lait, au caramel, noir, blanc ou fourré, la Semaine du Chocolat saura vous régaler.