Le célèbre salon de thé Angelina va ouvrir à New York

Crédits : Angelina Paris

Les amateurs de chocolats chauds parisiens connaissent par coeur le salon de thé-boulangerie Angelina Paris. À partir de septembre, les New-Yorkais aussi.

Selon un article du New York Post, le légendaire salon de thé va s’implanter à coté de Bryant Park. Ce premier site aux États-Unis sera situé au rez-de-chaussée de ML House, tour actuellement en construction au 1050 6th Avenue, entre la 39e et la 40e rues.

La boutique new-yorkaise proposera une cuisine française moderne ainsi qu’un espace café-boulangerie avec des produits à emporter. Détenue par le groupe français Bertrand, l’enseigne sera gérée par Angelina Paris USA, détentrice de la franchise principale pour les États-Unis.

La marque, fondée en 1903 par le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer, compte six adresses à Paris et est présente dans de nombreux pays du Moyen-Orient et d’Asie.
Sans perdre de temps, Angelina Paris USA a confié au site culinaire Eater vouloir ouvrir trois nouveaux lieux aux États-Unis sur les deux prochaines années.