Catherine Hendricks, la “French Realtor” vous guide dans la Silicon Valley

Infos pratiques

Catherine Hendricks


Relocation Specialist and Realtor

Cal BRE Lic # 01387672



505 Hamilton Avenue, Suite 100

Palo Alto CA 94301

(Article Partenaire) Trouver un appartement en location ou à l’achat dans la Silicon Valley, peut se révéler un casse tête, voire un cauchemar.

Pour vivre sereinement cette étape, avoir à ses côtés un bon agent immobilier est un plus, estime Catherine Hendricks. Cette Française est installée depuis 15 ans en Californie, où elle vit avec son mari et ses enfants. Son surnom: la “French Realtor”, elle le doit à sa disponibilité pour la clientèle française. “Catherine est toujours à l’écoute et nous traite comme des rois“, estiment ceux qui sont passés par elle pour leur recherche.

Bien plus qu’un agent immobilier ordinaire, Catherine Hendricks considère ses clients comme des amis et les accompagne de A à Z dans leur installation dans la région. Qu’il s’agisse de trouver une école, un quartier, une banque, une assurance, un médecin ou encore d’obtenir le précieux numéro de sécurité sociale américain, Catherine Hendricks connaît toutes les astuces et toutes les adresses. 

Ses services de relocation, qui s’inscrivent dans cette dynamique amicale et efficace, sont disponibles “à la carte” ou sous forme de “packages” tout compris.

Lorsqu’elle n’est pas en train de visiter la maison idéale avec ses clients, vous trouverez la « French Realtor » dans les bureaux de Keller Williams Realty à Palo Alto, où ses qualités professionnelles, humaines et son humour la rendent indispensable. De ses expériences passées, à l’université de Stanford et en France, elle a apporté un sens aigu des relations publiques et du marketing.
 

Proche de ses clients, Catherine Hendricks n’hésite pas à les “materner” même avant le départ de France:  “Contactez-moi avant votre arrivée dans la baie de San Francisco! Je me ferai un plaisir de vous aider à vous acclimater sereinement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience d’expatriation.”

Fière de ses origines, Catherine Hendricks est également un membre actif de l’association San Francisco Bay Accueil (SFBA), ou encore de la Chambre de commerce Franco-Américaine.

www.catherinehendricks.com

———
 
Note: Les “articles partenaires ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Infos pratiques

Catherine Hendricks


Relocation Specialist and Realtor

Cal BRE Lic # 01387672



505 Hamilton Avenue, Suite 100

Palo Alto CA 94301