Pour vous aider à faire votre choix en vue de l’élection législative (2 et 16 juin) en Amérique du Nord, French Morning continue sa promenade de campagne dans Bryant Park, cette fois avec Carole Granade, la candidate du Modem, le parti de François Bayrou. Elle nous parle de ses propositions pour l’éducation, son opposition aux promesses de campagne intenables. Elle répond aussi à Corinne Narassiguin, la candidate du Parti Socialiste et s’adresse à Julien Balkany, notre prochain invité.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=GPV-jh4l3XA]
0 Responses
J’apprecie son parcours: grande ecole, 15 ans dans la Silicone Valley, des resultats probants a la Chambre de Commerce, une connaissance directe du dossier FLAM…
Mine de rien, c’est autre chose que des arrivistes comme Lefebvre et Balkany! J’espere que les electeurs de droite la considereront au meme titre qu’Antoine Treuille et Gerard Michon, eux aussi candidats de l’experience…
En plus, elle vise juste quand elle insiste sur la necessite d’ameliorer l’image de l’entrepreneuriat en France. Voila une vraie proposition de droite.
Le Centre? C’est 9% et la victoire du PS au bout! Non merci!
Cette dame est peut être très sympathique mais…. comment dire…..c’est non!
Avec nos remerciements a Bayrou pour son édifiant choix au 2eme tour!…..
Carole a une qualité rare : depuis 15 ans aux Etats-Unis, elle est véritablement légitime pour représenter les français d’Amérique du Nord ; rentrée en France depuis peu, elle pourra effectivement siéger à l’Assemblée Nationale.
Cette double condition devrait être obligatoire, mais peu réaliste : on n’aurait fort peu de candidats qui la remplisse, chacun le comprend.
Sauf que elle, justement, oui ! Alors votons pour elle, on aura au moins une vraie représentante à l’Assemblée.
Un vraie connaissance des réalités des Français aux Etats-Unis et au Canada. Beaucoup d’écoute et de disponibilités. Une candidate qui nous ressemble. Bonne chance Carole !