Comment va-t-on au Carnegie Hall ?

(Article Partenaire) On peut être un lieu de légende et ne pas se prendre -trop- au sérieux. Pour fêter les 125 ans de la prestigieuse salle de concert new-yorkaise, les responsables du Carnegie Hall ont décidé de s’amuser.

Au départ, il y a une blague célèbre -usée pour tout dire. Elle commence par “Comment va-t-on au Carnegie Hall?”, ce à quoi il ne faut pas répondre “ligne F jusqu’à la 57ème rue”. La bonne réponse: “travail, travail, travail”…


Aucun nom n’exprime mieux le prestige que “Carnegie Hall”, deux mots qui évoquent immédiatement un siècle de talents musicaux, et des audiences captivées. Le nom est connu à travers le monde et continue de faire la fierté des New-Yorkais, pour ses spectacles mais aussi un incessant travail d’éducation à destination de la jeunesse de la ville.

La vidéo produite par le Carnegie Hall s’en amuse: les New Yorkais connaissent leur géographie. Et leurs classiques. C’est comme ça qu’on arrive tout en haut de l’affiche…

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.