Le groupe français Caravan Palace, pionnier de l’électro-swing, débarque aux États-Unis en 2025 pour une série de concerts incontournables à travers le pays. Une tournée nord-américaine qui accompagne la sortie de son dernier album « Gangbusters Melody Club », qui mêle jazz rétro et beats électroniques modernes. Le public américain (et français !) pourra profiter sur scène de l’énergie débordante de la chanteuse Zoé Cololis et des musiciens du groupe fondé par Arnaud Vial, Charles Delaporte et Hugues Payen. Improvisations et performances de haut niveau sont toujours au rendez-vous.
La tournée commencera le mercredi 19 mars à Dallas au Echo Lounge & Music Hall, avant de se rendre à Phoenix le vendredi 21 mars au Van Buren. Le lendemain, le samedi 22 mars, ils seront à San Diego au House of Blues. La semaine suivante, le mardi 25 mars, ils feront une halte à Oakland au Fox Theater, avant de continuer à Portland, le jeudi 27 mars, au Crystal Ballroom.
Leur tournée passera également par Seattle le vendredi 28 mars au Showbox SODO, avant de se rendre à Salt Lake City le lundi 31 mars au Depot et à Denver le mardi 1er avril au Mission Ballroom. En avril, ils se produiront à Chicago le vendredi 4 avril au House of Blues et à Detroit le samedi 5 avril au Saint Andrew’s Hall.
Leur passage au Canada inclut des concerts à Toronto le lundi 7 avril au Concert Hall et à Montréal le mardi 8 avril à l’Olympia. Ensuite, ils reviendront aux États-Unis pour jouer à Boston le jeudi 10 avril au Royale Boston, puis à New York le vendredi 11 avril à Brooklyn Steel, suivi de Philadelphie le samedi 12 avril à Union Transfer.
Enfin, le dimanche 13 avril, ils se produiront à Washington DC au 9:30 Club, avant de terminer leur tournée à Atlanta le mardi 15 avril au Buckhead Theatre, Orlando le mercredi 16 avril au House of Blues, et enfin Miami le jeudi 17 avril au Revolution Live.