[Agenda partenaire] L’Alliance française de Los Angeles propose chaque semaine, du lundi 22 juin au vendredi 14 août 2020, des camps d’été en ligne destinés aux enfants de 6 à 11 ans et aux adolescents de 12 à 16 ans.
Il est encore possible de faire partie de ce programme : les inscriptions se font par semaine !
Ces programmes d’été sont le meilleur moyen de s’amuser dans un environnement totalement francophone, tout en découvrant la culture française et en développant les compétences linguistiques de vos enfants. Les professeurs de l’Alliance sont heureux d’accueillir et d’accompagner vos petits et grands pendant ces sessions hebdomadaires via l’application de visioconférence Zoom.
Deux programmes différents adaptés à l’âge et au niveau de français de vos enfants sont proposés.
Vos enfants partiront chaque semaine en voyage à la découverte d’un nouveau monde francophone. À travers de nombreuses aventures historiques et de nouvelles expériences culturelles, ils exploreront la France et ses régions bien sûr mais aussi les grandes villes et îles francophones tout en travaillant la langue française autour d’activités linguistiques, ludiques et artistiques.
Vos enfants apprendront une nouvelle langue en s’amusant. Ils découvriront le français et apprendront à comprendre et à utiliser des expressions familières et des phrases simples. Ils aborderont le français autour de leur vie quotidienne et pourront ainsi se présenter et présenter les autres, décrire leur environnement, exprimer leurs sentiments, leurs émotions et leurs goûts. Cette approche linguistique sera accompagnée d’activités artistiques et ludo-éducatives pour allier apprentissage, jeux et plaisir
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Alliance Française de Los Angeles, ou contactez l’Alliance par mail à l’adresse admin@afdela.org ou par téléphone au 310 652 0306.
—————-
Note: les “agendas partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.