Camp, une aire de jeux secrète à New York

Camp / crédit: Elsa de Saignes

Details

CAMP
110 5th Avenue, NY

Vous allez nous adorer. Pour commencer l’année en beauté, on vous fait découvrir un nouveau concept d’experience-store qui pourrait occuper les longues journées d’hiver de votre tribu.

Welcome chez Camp, la nouvelle aire de jeux qui vient de débarquer en mode speakeasy sur la 5th avenue!

Faites impasse sur la partie shopping classique du magasin et demandez à pousser la porte magique. Engouffrez-vous alors dans le parc d’aventures caché derrière les étagères de bonbons.

Le thème du parc change tous les trimestres pour que petits et grands, fans de nature, artistes et/ou geeks en puissance, découvrent à chaque visite des activités inédites.

À la carte (et la plupart du temps gratuitement), on trouve des ateliers d’arts créatifs, de sculpture, de danse, de chant, des conférences, des énigmes…

On entre par curiosité chez Camp et on en ressort bourré d’idées pour mettre la main à la pâte. À sel ou à modeler, au choix!

Bref, une visite, même éclair, s’impose pour émerveiller vos enfants et les autres.

Un petit creux ?

Parce que les activités, ça creuse, échappez-vous de la 5th avenue et faites une halte gourmande en sortant à la Maison du Croque-Monsieur. Offrez-vous dans la foulée, une petite douceur à la Pâtisserie Fouet voisine. Vous l’avez bien méritée.


Details

CAMP
110 5th Avenue, NY