Des bonnes adresses “frenchy” à New York pour la fête des pères.

La Fête des pères c’est le 21 juin. Pour vous aider à honorer les papas de votre vie comme il se doit, nous vous avons fait une petite sélection de cadeaux frenchy disponibles à New York.

Pour les papas gourmands

Depuis la fermeture des restaurants, chacun innove à sa manière afin de régaler les papilles de sa petite famille. Et si vous pouviez concocter à votre papa un repas typiquement français ? OCabanon propose un service livraison de ses produits français à commander ici. Pour s’évader outre Pacifique, Bocaphe propose à la livraison ou la vente à emporter des plats vietnamiens. Situé à Soho, le restaurant qualifie ses plats de “vietnamiens avec une touche française”.

Papas amateurs de gourmandises ? Optez pour les chocolats de chez Cluizel, les macarons Ladurée ou bien encore les Choux de Barachou.

Pour les papas branchés

Votre papa passe son temps derrière les fourneaux ? Le cours virtuel avec le chef Frederic Aumenier devrait le combler de bonheur. En association à What Women Want, ce sous-chef d’un restaurant 3* Michelin, à créé deux recettes à base de caviar Petrossian et de jambon ibérique de Cinco Jotas. Le package comprend les ingrédients précédents et du Champagne rare 2006 pour un diner haut de gamme garanti. Le package est à 599$, tout compris, pour 2h de cuisine prévues le 21 juin à 6:30pm ET. Attention à acheter votre package avant le 17 juin. Un cours de cuisine unique que votre papa n’est pas prêt d’oublier.

Pour les amateurs de marinières -entre autres- French Wink offre une large gamme de paquets cadeaux, dont des marinières donc, mais aussi le parfait équipement du sommelier et bien d’autres choix encore.

L’été, le soleil, les balades au bord de l’East River … avec des lunettes de soleil Vuarnet c’est encore mieux. Des dizaines de modèles pour un papa stylé tout l’été. Entre 220$ et 280$ le modèle.

Pour les plus coquets, le créateur de senteurs Trudon propose pour la Fête des pères une sélection de trois parfums uniques : Médie, Révolution et Mortel. 180$ le flacon.

Et comme les mamans n’ont pas l’exclusivité des fleurs, Agnès de Villarson, en partenariat avec des fermes locales, présente un abonnement hebdomadaire de fleurs de saison livrées directement à la maison. Suivez la sur Instagram @agnesdevillarson pour vous tenir au courant des tendances florales.

Pour les papas patients

Et si vous pensez qu’il saura patienter encore un peu, offrez-lui une visite sur-mesure afin qu’il puisse découvrir les recoins cachés de ses endroits préférés à New York : Grand Central Terminal, Central Park, Wall Street … New York Off Road espère rouvrir les réservations dès que la situation le permettra.

Une carte cadeau Flute Bar, pour une soirée post Covid-19 de folie avec sa famille et ses amis. N’oubliez pas, live Jazz tous les mercredis. Réouverture prévue le 22 juin, en terrasse.