Des burgers bordelais de French Burgers bientôt à San Antonio

Bruno Oddos, fondateur de French Burgers

Que les Texans se préparent. Le groupe de restauration girondin French Burgers débarque dès la fin de l’année à San Antonio, et ce n’est qu’un début.

Le concept développé par Bruno Oddos, fondateur de la chaîne de restauration haut de gamme, est simple: proposer des hamburgers de qualité et signés par des chefs étoilés, en l’occurrence Christophe Girardot, Pascal Nibaudeau et Fabrice Biasiolo, régalant, tous les trois, des tables de renoms du Sud-Ouest de la France.

Originaire de Bordeaux, l’entreprise cartonne d’abord dans la capitale girondine, avant de s’étendre au reste de la France, notamment à Paris. Aujourd’hui, l’enseigne compte dix restaurant dans l’Hexagone.

Une expansion qui passe maintenant par la traversée de l’Atlantique. D’après le quotidien Sud Ouest, Bruno Oddos a signé un contrat avec Jérôme Serot, franco-américain implanté à San Antonio. Grâce à l’appui sur place de ce spécialiste en développement marketing dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, French Burgers va ouvrir son premier restaurant pilote aux Etats-Unis dès la fin de l’année.

En France, les burgers du restaurateur sont faits avec des ingrédients de qualité. Sur la carte américaine, si le bœuf sera texan, le fromage et les autres ingrédients resteront français.