Bruel, Marceau, Ardant à “Five Funny French Films” à Houston

Agenda

Du 4 mars 2016

Au 6 mars 2016


 

Five Funny French Films 

Du vendredi 4 mars au dimanche 6 mars

Museum of Fine Arts, 1001 Bissonnet, Houston

Tickets et infos ici

La série de comédies françaises “Five Funny French Films” fait son retour au Museum of Fine Arts de Houston pour la sixième fois, du vendredi 4 au dimanche 6 mars.

Au programme: un savoureux mélange films récents (pas plus vieux que 2014) en français sous titrés en anglais. La série débutera par “Tu veux . . . ou tu veux pas?” (2014) de Tonie Marshall avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. Le premier joue le rôle d’un ancien pilote d’avion très dragueur reconverti en thérapiste de couple, qui doit recruter un nouvel associé (Sophie Marceau) dont il tombe amoureux (le 4 mars, 7pm). Il sera suivi à 9pm de “Papa ou Maman”, avec Laurent Lafitte et Marina Foïs. Il est là encore question d’un couple, mais qui se sépare cette fois-ci. Les deux, qui viennent d’obtenir un job à l’étranger chacun de leur côté, se livrent une compétition sans relâche pour partir avec les enfants.

Le samedi 5 mars (7pm), le public a rendez-vous avec Lorànt Deutsch qui, dans “Un village presque parfait”, campe le rôle d’un médecin accueilli en grande pompe dans un village qui manque de docteurs. Problème: le doc est recherché pour traffic de drogue. Puis, à 9pm, place à “L’élan”, comédie loufoque où un élan s’invite dans le quotidien d’une famille. La série 2016 se terminera le dimanche à 5pm avec “Chic”, une comédie où la patronne d’une maison de haute-couture tente de stimuler la créativité de sa couturière, Fanny Ardant, victime d’une rupture amoureuse.

Agenda

Du 4 mars 2016

Au 6 mars 2016


 

Five Funny French Films 

Du vendredi 4 mars au dimanche 6 mars

Museum of Fine Arts, 1001 Bissonnet, Houston

Tickets et infos ici