Broadway Week: les “musicals” cassent les prix

Unsplash/ image libre de droits

Agenda

Du Lundi 3 septembre 2018

Au Dimanche 16 septembre 2018


Broadway Week
Informations et réservations ici

Les bars de New York proposent des «happy hour ». Broadway a instauré la Broadway Week.

Du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre inclus, le temple du théâtre et des comédies musicales offre la possibilité de voir des spectacles à prix réduits. Pour un billet acheté, le deuxième est offert. On en profite. Ne tardez pas trop à réserver vos billets en ligne.

Si vous avez envie de prendre part à la magie des mille et une nuit sur le tapis volant d’ “Aladdin”, de rythmer votre soirée en écoutant du Donna Summer pendant “Summer: The Donna Summer Musical” ou de réviser vos classiques avec “Hamlet”, cette semaine est faite pour vous. Les grands classiques, comme le “Fantôme de l’Opéra”, “Wicked” ou encore “Le Roi Lion”, font partie de la programmation.

Seules contraintes: les ristournes offertes par les producteurs ne portent que sur les places susceptibles de moins bien se vendre, à savoir les balcons, les mezzanines et les sièges disposés sur le côté. Pour un supplément de 20 dollars par ticket, il est toutefois possible de profiter du spectacle avec une meilleure vue. Notez aussi que cette offre n’est pas valable pour toutes les pièces proposées à Broadway.

Agenda

Du Lundi 3 septembre 2018

Au Dimanche 16 septembre 2018


Broadway Week
Informations et réservations ici