Bpifrance à Miami pour guider les entrepreneurs français

Infos pratiques

L'accompagnement par Bpifrance

De 8:30am à 10:30 am

Inscriptions ici

Bpifrance est de passage à Miami. La banque publique d’investissement recherche des pépites, des entrepreneurs français, des lanceurs de start-ups qui ont un avenir sur le marché américain. Objectif: les accompagner à chaque étape de leur développement, du financement au conseil en passant par la mise en relation avec des clients ou des partenaires, sans oublier parfois aussi la cotation en bourse.

Le 21 novembre, Nathalie Hallé, représentante de Bpifrance pour la côte Est des Etats-Unis et le Canada, sera à Miami pour participer à un petit-déjeuner organisé par FrenchFounders, le réseau de patrons et cadres français aux Etats-Unis.

Elle reviendra sur le rôle de Bpifrance et ses différents programmes de soutien aux start-ups. D’ici à 2017, l’organisme investira environ 8 milliards d’euros dans les entreprises françaises ayant au moins une filiale en France. Le rendez-vous est réservé aux membres de FrenchFounders. Les non-membres doivent faire une demande de participation sur la page de l’événement.

Infos pratiques

L'accompagnement par Bpifrance

De 8:30am à 10:30 am

Inscriptions ici