Bonnes affaires chez J. Crew

L’incontournable J. Crew propose des réductions jusqu’à 60% sur ses collections hommes et femmes ainsi que sa ligne “Crewcuts” pour enfants, la marque d’adoption de Malia et Sasha Obama. La marque féminine Madewell vendra également une sélection d’articles. J. Crew et Madewell. Jusqu’au 24 juin. Jeudi, vendredi et samedi de 10 heures à 20h, samedi de midi à 17h. 260 Fifth Avenue.

Ce week-end, trois marques phares soldent leurs produits lors d’une vente groupée. Les célèbres bijoux d’Aesa feront l’objet de réductions: moins 10% sur les créations en or, 20% sur tous les autres articles en magasin et jusqu’à 70% sur ceux des collections précédentes. La ligne de prêt-à-porter Complex Geometries bradera ses modèles jusqu’à moins 70%. L’évènement accueillera également la marque No.6 qui proposera bottines et vêtements à prix réduits. Aesa, Complex Geometries, No.6. Du vendredi 22 au dimanche 24 juin. Vendredi de 18h à 21h, samedi et dimanche de midi à 19h. Crosby Street, entre Broome et Grand Streets.

Tane Organics solde sa collection de prêt-à-porter pour enfants à jusqu’à moins 75%. La marque propose des vêtements de créateurs pour nouveaux nés et enfants, utilisant uniquement du coton biologique et des fibres naturelles dans la confection de ses pièces. Gilets, t-shirts, grenouillères, accessoires et autres jouets seront soldés ce vendredi. Attention, la vente est “cash only”. Tane Organics. Vendredi 22 juin de 11 heures à 18h. Tane Organics, 1123 Broadway entre la 25th et la 26 Streets, suite 812. 

La créatrice Gabriela Moya casse les prix sur sa collection de prêt-à-porter. Formée à l’Ecole Supérieure des Arts et Techniques de la Mode à Paris, la styliste propose des modèles aux formes pures et élégantes, qui laissent transparaître son goût pour l’art contemporain. Par ses créations, elle souhaite démontrer “la fonctionnalité de la beauté”. Gabriela Moya. Du jeudi 21 juillet au vendredi 22. De 14h à 20h. 817 Broadway entre la 11th et la 12th Streets, deuxième étage.