Bonne année 2015, et merci pour 2014!

Toute l’équipe de French Morning vous souhaite une belle et heureuse année 2015. Et vous dit merci pour une très belle année 2014.

Nous voulons profiter de ces voeux pour vous dire deux mots sur nous… Grâce à vous, French Morning a beaucoup grandi. Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire: près de 100% de croissance du nombre de lecteurs sur le site en 2014 par rapport à 2013, soit 150.000 “visiteurs uniques”. Il y a aussi eu de nouvelles activités (salon de l’éducation bilingue, guide de l’éducation, guide Vivre New York avec Le Point…).

Dans le même temps, le nombre d’annonceurs et de partenaires qui nous font confiance, et permettent à French Morning d’exister, a lui aussi explosé. Notre chiffre d’affaire est également en croissance de 100% sur un an, comme il l’avait été l’an dernier et les deux précédentes! En 2014, notre petite entreprise est 10 fois plus grande qu’il y a quatre ans. Elle est aussi profitable, comme elle l’a d’ailleurs toujours été.

Pourquoi est-ce qu’on vous raconte tout ça? Parce que l’ambition de French Morning est avant tout d’être le magazine de la communauté franco-américaine, de faire vivre cette famille. D’où cette envie de vous parler un peu de nous.

Petit à petit, French Morning s’est installé dans le paysage franco-américain, devenant de loin le premier média de la communauté. Notre voeu pour 2015: vous donner à lire des articles qui correspondent encore plus à vos souhaits, qui parlent de votre vie quotidienne, de vos réussites, de vos envies et de vos besoins, de vos rêves américains. N’hésitez pas à nous dire ce dont vous avez envie, par e-mail par exemple, ce que vous aimez comme ce que vous aimez moins.

En 2014, pour accompagner notre croissance, notre équipe s’est étoffée. En tout, une vingtaine de journalistes, permanents ou “pigistes” contribuent désormais à French Morning.

Cette équipe va continuer de grandir en 2015, à la rédaction comme à la publicité. Dès la semaine prochaine, nous accueillons d’ailleurs une nouvelle venue, Estelle Garnier, qui prend en charge le développement commercial de la Californie pour nous aider à grandir sur la côte Ouest, un de nos objectifs pour cette nouvelle année. Partout aux Etats-Unis nous avons de nouveaux projets pour continuer de vous informer. A très vite donc!

L’équipe de French Morning