Bon Entendeur va ressusciter la chanson française à Los Angeles en février 2020

Le collectif Bon Entendeur. /Youtube

Agenda


Concert de Bon Entendeur

Tickets ici

Time : 08:30 PM

Location : The Echo

Address : 1822 W Sunset Blvd, Los Angeles

Il vous a fait redécouvrir «La rue Madureira» de Nino Ferrer, a remis au goût du jour «Le temps est bon» d’Isabelle Pierre – qui a récolté plus de 8 millions d’écoutes sur Spotify. Le collectif d’électro chill Bon Entendeur se produira le mardi 4 février à The Echo à Los Angeles. Sur scène, comme devant leur clavier, il remet au goût du jour des chansons françaises délaissées.

Composé de trois amis, Nicolas Boiseleau, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica, le collectif fondé en 2012 a sorti cette année son premier album, intitulé «Aller-Retour». Il synthétise ce qui a fait leur succès : la défense de la culture française, avec des beats rafraîchissants et des collages de voix de célébrités françaises.

Leur aventure musicale a débuté en publiant des remix sur leur site internet, qui sont devenus des mixtapes thématiques mêlées de républiques cultes issues d’interviews de personnalités françaises (Jean Reno, Jacques Chirac, Fabrice Luchini…). S’en sont suivis des sets dans les clubs parisiens… Jusqu’à connaître la gloire avec le remix de «Le temps est bon».

Agenda


Concert de Bon Entendeur

Tickets ici

Time : 08:30 PM

Location : The Echo

Address : 1822 W Sunset Blvd, Los Angeles