Bob Sinclar dans la Big Apple

La star des platines Bob Sinclar, également musicien et producteur de musique, s’est vu décerné le prix du « meilleur album reggae »  lors de la 53ème cérémonie des Grammy Awards,  qui a eu lieu il y a quelques jours au Staples Center de Los Angeles.

Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, entame sa carrière à 18 ans. Il débute sa carrière au Palace et devient très vite DJ de plusieurs clubs de Paris. Il se fait d’abord connaître sous le pseudo « Chris the French Kiss ». En 1998, il prend le nom de Bob Sinclar (inspiré du nom du personnage de Jean-Paul Belmondo dans le film Le Magnifique, Bob Saint-Clare) avec son tube « Gym Tonic », réalisé avec Thomas Banglaster des Daft Punk. Peu après, celui qui envisageait une carrière de tennisman professionnel connaît un succès mondial avec son premier album Paradise. Le Breton d’origine, marié et père de deux enfants, conquiert alors les dance floor de Paris, New York, Tokyo, Londres.

En 2000, paraît l’album Champs Elysées. Le titre « Feel For You » est un succès international. En 2006, le DJ compose le générique de la Star Academy, « Love Generation », numéro 1 en Europe, qui frôle le million d’exemplaires vendus. En août 2006, il sort le single « Rock this Party » (reprise de « Everybody dance now ») qui est un succès planétaire.

Où ? Pacha NYC, 618 W. 46th St New York, NY 10036 ; Réservations 212-209-7500

Quand ? Vendredi 25 février à 22h

Combien ? $30 en vente ici, RSVP ici pour obtenir une réduction avant minuit