Bob Dylan rencontre Johnny Hallyday au Café Tallulah

Infos pratiques

240 Columbus Avenue, New York

Réservations : 212.209.1055

Plus d'informations : ici

 

A gauche, la démarche nonchalante de Bob Dylan. A droite, plusieurs dizaines d’années en moins sur le visage et dans les jambes, Johnny Hallyday. Tous les deux, marchant côte à côté dans la rue, sont épinglés depuis le mois de janvier sur les murs du Café Tallulah. Ce ne sont pas les seuls : Brigitte Bardot, Ray Charles, Jean Paul Belmondo, Marylin Monroe, Serge Gainsbourg, Billie Holliday et même Gérard Depardieu, tout ce beau monde se croise dans ce nouveau café, qui vient d’ouvrir dans l’Upper West Side

Greg Hunt est évidemment très fier de son nouveau bébé. Anciennement propriétaire d’un club de billards (dans lequel Jerry Seinfeld, héros de la série éponyme, venait régulièrement jouer avant de se marier), Greg Hunt a décidé de réunir ses deux passions, la culture française et américaine, dans un même et seul lieu.

Deux étages composent ce nouvel espace, désigné par Gwathmey Siegel Kaufman. Au premier étage se trouve le bar principal. Au sous-sol, le décor change et l’ambiance aussi. Plus décontracté, cet espace, encore en travaux lors de notre visite, est disponible pour des soirées privées.

La carte, créée par Roxanne K. Spruance, ancien chef à Chicago, essaye également de tirer le meilleur des deux cultures : foie gras, frisée aux lardons, soupe à l’oignon, boeuf Bourguignon, steak grenoblois et poulet rôti seront tous relevés à la sauce américaine.

Infos pratiques

240 Columbus Avenue, New York

Réservations : 212.209.1055

Plus d'informations : ici