BLEU BLANC BOX – Une box de produits français pour faire plaisir à toute la famille !

En savoir plus

Bleu Blanc Box

(Article Partenaire) Directeur et fondateur du site lepetitjournal.com, le journal des Français et des Francophones à l’étranger, Hervé Heyraud sait de quoi il parle quand il est question d’expatriation. Que ce soit en Asie, ou encore en Amérique du Sud, pendant plus de 13 ans il a exploré d’autres contrées, bien loin de notre Hexagone. Toutes ces années, certains produits ou certaines habitudes bien françaises ont pu lui manquer… L’idée de la Bleu Blanc Box commence alors à germer dans son esprit. Interview.

Pourquoi avoir créé la Bleu Blanc Box ?

Quand je vivais à l’étranger, à chaque fois que je rentrais en France j’avais ma femme, ma famille, et puis mes amis, mes voisins, qui me demandaient de leur rapporter des produits français. Bien souvent c’étaient des produits de grande consommation, des produits de tous les jours mais qui font très plaisir, et qui manquent quand on vit à l’étranger, parce qu’on ne les trouve pas facilement. Au fil des années, je suis rentré en France. Et je me suis dit à ce moment là que beaucoup de personnes devaient sans doute faire comme moi, et rapporter des petites choses pour leurs proches qui étaient un peu en manque de France. J’ai imaginé que des gens qui ont soif de produits français auraient plaisir à recevoir chaque mois un colis, une box, avec de nombreux produits différents, sous forme de surprise. Un petit peu à la manière des pochettes surprises que l’on ouvrait quand on était enfant… On ne savait pas ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur ! Tous les mois, on se retrouve avec des produits français différents, avec des marques qu’on connaît mais qu’on a parfois oubliées et qui vont sûrement rappeler de bons souvenirs !

herveheyraud2

Quelle est la légitimité du site lepetitjournal.com pour lancer une Box comme celle-ci ? 

Lepetitjournal.com est le journal des Français et des Francophones à l’étranger, et le média leader sur cette cible avec plus de 600.000 internautes se connectant sur le site chaque année. Au « petit journal », on est tous des expatriés. On a tous vécu, ou on vit à l’étranger. Notre réseau de partenaires est présent dans 64 pays à travers le monde. Donc on est bien placé pour savoir ce qui plait aux Français vivant à l’étranger et aux Francophones locaux.

Où puis-je recevoir ma Box ? 

On arrive à la livrer presque partout dans le monde entier. En tout cas dans tous les pays où on s’est engagé dans le site bleu blanc box.com à le faire. Ces box arrivent dans de bonnes conditions pas abimées et sans mauvaises surprises. Et sur les zones où nous n’était pas encore en état de livrer, notamment l’Afrique noire francophone, on essaye de trouver des solutions pour y parvenir.

Quels abonnements s’offrent à moi ?

On propose des formules d’abonnements qui sont très souples. Vous pouvez vous abonner mensuellement et recevoir votre box chaque mois et vous pouvez aussi vous désabonner à tout moment. On laisse une totale liberté à nos clients. Nos clients ont également la possibilité de parrainer leurs amis qui souhaitent s’abonner à la Bleu Blanc Box et bénéficier à leurs tours de remises et de Box offertes. Une véritable communauté Bleu Blanc Box se créée. Elle interagit beaucoup sur les réseaux sociaux. On a beaucoup de remontées très positives de gens qui nous félicitent pour la Box et qui se sont pris en photo dans différentes villes du monde avec leur Bleu Blanc Box ! N’hésitez donc pas à faire connaître la Bleu Blanc Box autour de vous !

La Bleu Blanc Box, c’est un peu le cadeau idéal ?

Bien sûr, c’est super à offrir ! On voit que nos clients français expatriés et francophones, l’achètent depuis l’étranger pour l’offrir à leurs amis, leurs collègues, leurs voisins… Et puis c’est aussi un cadeau que de nombreuses personnes en France ont destiné à leurs familles, leurs amis qui sont installés à l’étranger à l’occasion d’un anniversaire, des fêtes de Noël, de la saint Valentin… La fête des mères approche avec des offres spéciales, c’est un cadeau qui fera très plaisir. Plutôt que de réaliser son paquet soi-même et de galérer à l’envoyer sans trop savoir s’il va arriver ou non, beaucoup de nos lecteurs ont trouvé que c’était une bonne formule. Pour la prochaine Box Fête des mères, on fait un cadeau supplémentaire à tout nouvel acheteur avec un produit en plus qui viendra se glisser discrètement dans la Box. Je peux déjà vous dire et vous dévoiler en avant-première, qu’il s’agira d’un rouge à lèvre… d’une grande marque française.

Au mois de mai, Bleu Blanc Box fête toutes les mamans et offre un rouge à lèvres aux 50 premier(e)s client(e)s ! (offre valable jusqu’au 30/04/17).
Plus d’informations ici

fetedesmeres

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Bleu Blanc Box