Bientôt un nouveau Kayser dans l’Upper East Side

Depuis leur arrivée à New York en août 2012, les croissants, tartelettes et baguettes de la Maison Kayser se vendent comme des petits pains. Et cela devrait continuer. Une nouvelle boulangerie sera inaugurée en juillet 2014 Upper East Side, au coin de la 87th et de la 3e avenue.

Un emplacement actuellement inoccupé, situé à côté du magasin d’articles sportifs Modell’s. Juste en face du Whole Foods appelé à ouvrir ses portes à ce même croisement cet été. « Ce sera le plus grand Kayser de New York. Il y aura une boulangerie traditionnelle, et un café avec 119 places assises, ouvert du petit-déjeuner au diner. Bien sûr, le pain sera fait et cuit sur place », affirme Louis-Jean Egasse, patron de Maison Kayser aux Etats-Unis.

Cette boulangerie sera la cinquième enseigne Kayser à ouvrir en moins de deux ans. Après une première boutique Upper East Side (3e avenue et 74th), lancée en août 2012, Kayser a ouvert dans la foulée trois boulangeries en 2013 dans Manhattan (Flatiron, Colombus Circle, Bryant Park). Et ce n’est pas fini, Louis-Jean Egasse, l’assure. « Nous sommes en recherche de deux autres emplacements d’ici la fin 2014. Probablement vers TriBeCa ou Chelsea, et Upper West Side ».