Beatles, Rolling Stones et The Doors pour la Fiesta Hermosa 2013

Agenda

 

Fiesta Hermosa, du 31 août au 2 septembre de 10h à 18h

Hermosa Beach, Los Angeles

Plus d'informations ici

 

Vous êtes plutôt rock des années 1970, Beatles ou Rolling Stones ? Il y en aura pour tous les goûts au  traditionnel festival Fiesta Hermosa, qui revient à Los Angeles du 31 août au 2 septembre pour clôturer l’été en musique !

Deux scènes principales – Main Stage et Beer Garden Stage –  accueilleront les artistes qui rendront hommages à plusieurs icônes du rock. Sur la scène principale, le chanteur Greg Wolfe rendra hommage à Rod Stewart alors que sur l’autre scène, d’autres groupes interpréteront les tubes joués à Woodstock.

Le lendemain, Hollywood Stones rendra hommage au Rolling Stones alors que sur la scène du Beer Garden, Bad Boyfriend jouera les meilleurs morceaux de rock des années 1970, 1980 et 1990. Le dernier jour du festival sera consacré à un hommage au Beatles et au Doors ainsi qu’à un concert des tubes des années 1950 et 1960.

Depuis 1972, Fiesta Hermosa rassemble des artistes venus d’horizons différents : chanteurs, musiciens mais aussi photographes, artisans, bijoutiers et sculpteurs pour célébrer la fin de l’été.

Crédit : Fiesta Hermosa / Facebook

Agenda

 

Fiesta Hermosa, du 31 août au 2 septembre de 10h à 18h

Hermosa Beach, Los Angeles

Plus d'informations ici