Union Square se transforme en arène géante pour accueillir la plus grande bataille annuelle de la ville. Le 6 avril, munissez-vous de votre arme la plus douillette et préparez-vous à affronter des adversaires impitoyables. Bienvenue au Pillow Fight Day !
Si vous êtes toujours un grand enfant, cette journée est faite pour vous ! Le combat démarre au coup de sifflet. A partir de ce moment-là, tous les coups sont permis. Et ce pendant trois heures, jusqu’au sifflet final. Il est également fortement encouragé de porter une armure appropriée à ce type de combat : votre pyjama.
Organisé depuis huit ans à New York, l’évènement s’est étendu au monde entier. De Brasilia à Berlin en passant par Chicago, Hong Kong, Istanbul, Los Angeles ou encore Paris, Seoul et Sydney, ce sont des milliers de participants qui retombent en enfance le temps d’une bataille de polochon.
Tout en vous amusant, vous participerez également à une bonne cause. Les oreillers qui auront survécu seront distribués à des associations pour sans-abris.