En vacances depuis la victoire de l’Equipe de France à Andorre le 11 juin (4-0), Kylian Mbappe s’est envolé pour la côte ouest des Etats-Unis le 13 juin à l’invitation de son équipementier Nike. Le Français a pu tester sa cote de popularité aux Etats-Unis.
https://www.instagram.com/p/BysVPlPivpq/
Tout sourire, le joueur du PSG a d’abord assisté au bord du terrain à la victoire des Toronto Raptors face au Golden State Warriors, dans le match six des finales NBA le 13 juin à Oakland.
https://www.instagram.com/p/ByvHjezie_W/
Le lendemain, il posait en photo avec la star des Lakers LeBron James, à qui il a offert une bouteille de Château Lafite Rothschild, cuvée de 1984, l’année de naissance de “King” James.
https://www.instagram.com/p/ByyMhothJ-e/
Le 15 juin, Kylian Mbappe a fait une apparition en grande pompe sur la pelouse des Dodgers de Los Angeles, où il a fait le traditionnel lancer de balle en ouverture du match de MLB (Major League Baseball) contre Chicago. Malgré la défaite des locaux, le Français de 20 ans a pris la pose avec plusieurs joueurs des Dodgers avant de leur offrir un maillot du PSG.
https://www.instagram.com/p/Byy6k7viZob/
Kylian Mbappe a terminé son voyage le 16 juin en échangeant quelques balles (de football cette fois) dans les rues de Los Angeles, l’occasion de présenter un nouveau maillot du PSG créé en partenariat avec la marque Air Jordan.