Ba&sh célèbre sa première année à Miami avec une offre spéciale 

Infos pratiques

ba&sh
110 NE 40th street, Miami

(Article partenaire) La marque française ba&sh, reconnue pour ses robes bohèmes et ses pièces féminines, fête le premier anniversaire de sa boutique du Design District à Miami en offrant 25% de remise sur tout la sélection de la boutique du mardi 28 au vendredi 31 août.

Passez à la boutique pour essayer les nouvelles robes de la collection automne/hiver comme la Disy et la Barie, la sélection de vestes et bien plus. Profitez aussi de la collection été, déjà soldée à -50%, qui bénéficie également de la remise additionnelle. Prenez bien note de la nouvelle adresse: 110 NE 40th street – la boutique a récemment déménagé de quelques numéros.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Ba&sh a été créée par Barbara Boccara et Sharon Krief. Ces deux meilleures amies ont imaginé leur dressing idéal pour chaque saison. Née en 2003 et portée par un investissement de LVMH, la marque se développe rapidement pour atteindre aujourd’hui près de 200 boutiques dans 34 pays.

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Infos pratiques

ba&sh
110 NE 40th street, Miami